config de glib-2.0

Le
Francois
En appelant ./configure je me rends compte que la biblio glib-2.0
n'est pas visible. D'après ce que je comprends, il devrait y avoir un
fichier glib-2.0.pc dans le dossier /usr/lib/pkgconfig mais il n'y est
pas. Il y avait un fichier de la version 1.2
J'ai fait apt-get remove libglib1.2 ce qui à marché mais comment faire
maintentant pour créer le nouveau fichier de config qui manque ?

Enlever glib2.0 m'enleverrais aussi des tas d'autres programmes, et
comme aptitude voit qu'il est installé, il ne veut pas le
réinstaller Quelqu'un peut-il me donner le contenu de son fichier
glib-2.0.pc

Merci

Francois
Sylvain Sauvage
Le #9725291
Francois, dimanche 3 février 2008, 02:30:39 CET

[...]

C’est un fichier pour le développement, il est donc dans
libglib2.0-dev, pas dans libglib2.0.

--
Sylvain Sauvage