Config GPRS-Orange TT et T68i SOS

2 réponses
jyd
Souvent évoqué en son temps je ne retrouve plus une méthode qui fonctionne
pour relever mes mails (j'ai changer je ne sais quoi ? et plus rien sauf la
connexion entre le TT et T68i ils sont connectés mais je n'ai pas de
meilleur résultat et le Kit Orange me parait bien "lourd" pour peu
d'interet. QQ peut il me donner une solution pour réinstaller ou un lien sur
le sujet.
Merci

2 réponses

Christophe Cuq
"jyd" writes:

d'interet. QQ peut il me donner une solution pour réinstaller ou un
lien sur le sujet.

Appeler le service clients Orange en indiquant que l'on a un mac (même
si c'est pas vrai) ou pas d'ordianateur et que donc on ne peut pas
installer le kit orange.

Et hop, on tombe sur un technicien compétent (si, si) qui indique tout
le paramétrage.

C'est ce que je viens de faire et en 10 minutes, le problème était
réglé.

--
CHC
Stéphane CARLE
jyd a écrit:
Souvent évoqué en son temps je ne retrouve plus une méthode qui fonctionne
pour relever mes mails (j'ai changer je ne sais quoi ? et plus rien sauf la
connexion entre le TT et T68i ils sont connectés mais je n'ai pas de
meilleur résultat et le Kit Orange me parait bien "lourd" pour peu
d'interet. QQ peut il me donner une solution pour réinstaller ou un lien sur
le sujet.
Merci

http://www.macbidouille.com/article.php?id7