Config hard supportée par XP

JLM
Bonjour

J'ai un vieux IBM thinkpad 600
160 Mo RAM , 8 Go disque dur PII (233MHz)
Carte graphique NéoMagic128XD .Un port USB 1.0
Peut-il supporter XP j'ai des avis contradictoires sur un forum IBM .
L'utilisation est restreinte à Internet ( pas de jeux ) et Bureautique
classique.

Merci d'avance.

JL

OL
JLM a formulé ce mercredi :
[...]

Oublie, tu seras beaucoup plus satisfait des temps de réponses avec un
Windows 98SE

Mais essaye les 2 et compare toi même.

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Pretorien
Pour avoir fait ler test sur un AMD K6.500, je peut te
garantir qu'il vaut mieux éviter.

La config à l'époque était K6.500 Mhz, 384 Mo RAM et CG
Gforce 1 32 Mo et sa ramé sec .....

EVITE ...

A+
Pretorien