config kernel très recents optimisées pour asus eeepc (récent pas 701 ou 900) "compatible" avec debian lenny

1 réponse
giggz
Bonjour la liste,

je prépare une install pour un eeepc 1201n :
je sais maintenant que je dois prendre l'arch amd64. Je vais tenter
d'installer la stable. mais bon le 2.6.26 ne contient pas les drivers
pour le 1201n. donc je dois upgrader...et quitte à upgrader je recompile
comme j'ai tjs fait sous debian sid. Comme je suis un peu fainéant, je
cherche des fichiers de config pour les noyaux récents (à partir du
2.6.30) et optimisés pour les eeepc récents aussi. Si vous avez ça en
stock...envoyé moi ça, s'il vous plait!

Merci bien
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thierry Leurent
Je vais peut-être dire une bétise mais il me semble que Mandrake et Ubu ntu
font des distrib spéciales pour netbook.
Je ne sais pas si tu pourrais y trouver ton bonheur.
On Sunday 27 December 2009 10:48:20 giggz wrote:
Bonjour la liste,

je prépare une install pour un eeepc 1201n :
je sais maintenant que je dois prendre l'arch amd64. Je vais tenter
d'installer la stable. mais bon le 2.6.26 ne contient pas les drivers
pour le 1201n. donc je dois upgrader...et quitte à upgrader je recompile
comme j'ai tjs fait sous debian sid. Comme je suis un peu fainéant, je
cherche des fichiers de config pour les noyaux récents (à partir du
2.6.30) et optimisés pour les eeepc récents aussi. Si vous avez ça en
stock...envoyé moi ça, s'il vous plait!

Merci bien
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS