config LNB

pes
Bonjour,

je m' apprête à faire mon installation satellite et il y a quelques
points que je n' ai pas compris.

Je me suis équipé mais je ne suis pas sûr d' avoir fait le bon choix.

Je vais installer une parabole avec double tête (Astra et Hotbird) et
une seule sortie.

Dans une pièce je vais recevoir avec une dreamBox qui gère le diseqc.
Dans une autre je vais recevoir Canal+ avec un terminal ISD91 HD qui ne
gère pas le diseqc.

A priori la tête est par défaut commutée sur Hotbird.

Mis à part retourner la tête, comment puis-je mettre Astra par défaut?
Un appareil à intercaler?

Je suppose que c' est donc impossible de regarder canal+ sur le ISD91 et
une chaîne d' hotbird sur la dreambox en même temps?

Aussi, je voudrais mixer le signal des têtes avec le signal de mon
antenne rateau qui passe par un ampli. Ne va t' il pas y avoir conflit
entre l' ampli, et/ou les diseqc? A quel endroit fauedrai-il que je
fasse le multiplexage?

pes

[...]

Après installation, à priori pas de conflits.