Config MailRoam avec routeur ?

1 réponse
FOUCAULT Hugues
(supersedes <mn.642b7d7bc94c4f39.23466@PUBfree.fr>)

Bonjour,

J'aimerai bien installé MailRoam car je suis assez itinérant avec mon
portable. Pratiquement toutes les connexions que je prend à l'extérieur
proviennent d'un modem routeur wifi.

Dans ce cas je ne vois pas trop comment configurer MailRoam et si cela est
possible ??

Merci de votre aide

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.

1 réponse

Youri Ligotmi
(supersedes )

Bonjour,

J'aimerai bien installé MailRoam car je suis assez itinérant avec mon
portable. Pratiquement toutes les connexions que je prend à l'extérieur
proviennent d'un modem routeur wifi.

Dans ce cas je ne vois pas trop comment configurer MailRoam et si cela
est possible ??

Merci de votre aide

Chaque connexion doit être identifiable par l'ip (ou la plage d'ip)

affectée et/ou le domaine, puis pour chacune d'elle ilfaut définir le
smtp correspondant.
Tout ça est vrai quelle que soit la provenance de l'adressage ip (fixe,
dhcp depuis routeur ou pas wifi ou pas).