Config MailRoam avec routeur ?

Le
FOUCAULT Hugues
(supersedes <mn.642b7d7bc94c4f39.23466@PUBfree.fr>)

Bonjour,

J'aimerai bien installé MailRoam car je suis assez itinérant avec mon
portable. Pratiquement toutes les connexions que je prend à l'extérieur
proviennent d'un modem routeur wifi.

Dans ce cas je ne vois pas trop comment configurer MailRoam et si cela est
possible ??

Merci de votre aide

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
[...]

Chaque connexion doit être identifiable par l'ip (ou la plage d'ip)

affectée et/ou le domaine, puis pour chacune d'elle ilfaut définir le
smtp correspondant.
Tout ça est vrai quelle que soit la provenance de l'adressage ip (fixe,
dhcp depuis routeur ou pas wifi ou pas).