Config. MC6501 AS

15 réponses
kimbel11
Et bonjoooour !!
J'aurai besoin de vos connaissances pour configurer un MC6501 AS (qui est sur le soft du MC4510).
Equipée d'une carte OCT 2, LN4 (4numériques) LM8 (4numériques+4analogiques) LA8 (8analogiques) et pour finir biensur le plus important : La carte LR4 (4 lignes analogiques)
J'aurai besoin de déclarer toutes ces petites cartes qui ont changé d'emplacement dans le pabx (je l'ai acheté d'occasion). Enfait je sais ou trifouiller dans les menus pour déclarer la carte, ce que je ne sais pas c'est comment savoir le n° du port ou est connecté la carte ! héhé ! Je vous joint ce petit schéma pour vous indiquer la disposition des cartes. Merci !!!

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190530598845409424/SHEMAMC6501.jpg

10 réponses

1 2
Eric Stern
kimbel11 disait:

(4numériques+4analogiques) LA8 (8analogiques) et pour finir biensur le
plus important : La carte LR4 (4 lignes analogiques)
J'aurai besoin de déclarer toutes ces petites cartes qui ont changé
d'emplacement dans le pabx (je l'ai acheté d'occasion).

le plus logique serait de faire un reset à froid si vous savez faire.

Eric
kimbel11
Eric Stern a écrit le 01/05/2009 à 13h28 :
kimbel11 disait:

(4numériques+4analogiques) LA8 (8analogiques) et pour finir biensur le
plus important : La carte LR4 (4 lignes analogiques)
J'aurai besoin de déclarer toutes ces petites cartes qui ont
changé
d'emplacement dans le pabx (je l'ai acheté d'occasion).

le plus logique serait de faire un reset à froid si vous savez faire.

Eric

Salut Eric ! En quoi un reset a froid va déclarer mes cartes ? Ca va le remettre a ZERO ? J'ai oublié de préciser : L'autocom a été remis a 0 avant de me l'envoyer. La personne a simplement mis une carte LA8 configurée pour que je puisse rentré en minitel (question de me simplifier la tache).

L'autocom m'indique une liste d'emplacement mais je ne sais pas quel numéro correspond a quel slot. Merci
Eric Stern
kimbel11 disait:

Eric Stern a écrit le 01/05/2009 à 13h28 :

Eric

Salut Eric ! En quoi un reset a froid va déclarer mes cartes ? Ca va le
remettre a ZERO ? J'ai oublié de préciser : L'autocom a été remis a 0
avant de me l'envoyer. La personne a simplement mis une carte LA8
configurée pour que je puisse rentré en minitel (question de me simplifier
la tache).

Parce que pendant le reset à froid, le PABX fait:
une déclaration automatique des cartes
une création automatique des usagers sur chaque équipement
une mise en place du plan de num par défaut
une programmation d'un PO
et si j'ai bonne mémoire une config LR (à 8 chiffres).

Pour la question initial, je n'ai pas la doc de l'AS sous le coude ....

désolé

Eric
kimbel11
Eric Stern a écrit le 02/05/2009 à 20h43 :
kimbel11 disait:

Eric Stern a écrit le 01/05/2009 à 13h28 :

Eric

Salut Eric ! En quoi un reset a froid va déclarer mes cartes ? Ca va le
remettre a ZERO ? J'ai oublié de préciser : L'autocom a
été remis a 0
avant de me l'envoyer. La personne a simplement mis une carte LA8
configurée pour que je puisse rentré en minitel (question de me
simplifier
la tache).

Parce que pendant le reset à froid, le PABX fait:
une déclaration automatique des cartes
une création automatique des usagers sur chaque équipement
une mise en place du plan de num par défaut
une programmation d'un PO
et si j'ai bonne mémoire une config LR (à 8 chiffres).

Pour la question initial, je n'ai pas la doc de l'AS sous le coude ....

désolé

Eric

Waah !! Cooool =) ! Merci beaucoup Eric? Tu as juste a me donner ...
La marche a suivre pour faire le reset a froid ^^.

Merci beaucoup !

Ah j'avais oublié : je ne connais pas le mot de passe installateur.
Celui pour la gestion telephonie/Suivi d'exploit ... c'est DONNE mais celui pour acceder au menu INSTALLATEUR je pensais que ca serai INSTA ou DONNE mais non , connait tu ce mot de passe ?? Merci
kimbel11
kimbel11 a écrit le 02/05/2009 à 21h47 :
Eric Stern a écrit le 02/05/2009 à 20h43 :
kimbel11 disait:

Eric Stern a écrit le 01/05/2009 à 13h28 :

Eric

Salut Eric ! En quoi un reset a froid va déclarer mes cartes ? Ca va
le
remettre a ZERO ? J'ai oublié de préciser : L'autocom a
été remis a 0
avant de me l'envoyer. La personne a simplement mis une carte LA8
configurée pour que je puisse rentré en minitel (question de me
simplifier
la tache).

Parce que pendant le reset à froid, le PABX fait:
une déclaration automatique des cartes
une création automatique des usagers sur chaque équipement
une mise en place du plan de num par défaut
une programmation d'un PO
et si j'ai bonne mémoire une config LR (à 8 chiffres).

Pour la question initial, je n'ai pas la doc de l'AS sous le coude ....

désolé

Eric

Waah !! Cooool =) ! Merci beaucoup Eric? Tu as juste a me donner ...
La marche a suivre pour faire le reset a froid ^^.

Merci beaucoup !

Ah j'avais oublié : je ne connais pas le mot de passe installateur.
Celui pour la gestion telephonie/Suivi d'exploit ... c'est DONNE mais celui
pour acceder au menu INSTALLATEUR je pensais que ca serai INSTA ou DONNE mais
non , connait tu ce mot de passe ?? Merci

Une petite réponse svp pour "comment faire le reset a froid de l'autocom ?"
Merci
Eric Stern
kimbel11 disait:

Ah j'avais oublié : je ne connais pas le mot de passe installateur.
Celui pour la gestion telephonie/Suivi d'exploit ... c'est DONNE mais
celui pour acceder au menu INSTALLATEUR je pensais que ca serai INSTA ou
DONNE

mais
non , connait tu ce mot de passe ?? Merci

Une petite réponse svp pour "comment faire le reset a froid de l'autocom

OCT2 + gestion telephonie/Suivi d'exploitation = 6501 S pas 6501 AS

donc la manip de reset à froid est obligatoirement à partir de la console.

en ce qui concerne le mdp menu installateur,seul celui qui vous l'a vendu
peut vous le donner.
normalement,c'est INSTA.

Eric
kimbel11
kimbel11 a écrit le 30/04/2009 à 22h04 :
Et bonjoooour !!
J'aurai besoin de vos connaissances pour configurer un MC6501 AS (qui est sur
le soft du MC4510).
Equipée d'une carte OCT 2, LN4 (4numériques) LM8
(4numériques+4analogiques) LA8 (8analogiques) et pour finir biensur le
plus important : La carte LR4 (4 lignes analogiques)
J'aurai besoin de déclarer toutes ces petites cartes qui ont
changé d'emplacement dans le pabx (je l'ai acheté d'occasion).
Enfait je sais ou trifouiller dans les menus pour déclarer la carte, ce
que je ne sais pas c'est comment savoir le n° du port ou est
connecté la carte ! héhé ! Je vous joint ce petit
schéma pour vous indiquer la disposition des cartes. Merci !!!

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190530598845409424/SHEMAMC6501.jpg

OOk. Si je dénude un cable série, je met quelle fil dans le connecteur ?
Et je le branche sur quel stocko ??
Merci !!
azerty
kimbel11 wrote:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190530598845409424/SHEMAMC6501.jpg
OOk. Si je dénude un cable série, je met quelle fil dans le connecteur ?
Et je le branche sur quel stocko ??
Merci !!

vu que c'est un s ça change tout ... pour un s,c'est
ln4 en 0
lr4 en 1
libre en 2
lm8 en 3
la8 en 4

Eric
kimbel11
azerty a écrit le 06/05/2009 à 22h49 :
kimbel11 wrote:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190530598845409424/SHEMAMC6501.jpg
OOk. Si je dénude un cable série, je met quelle fil dans le
connecteur ?
Et je le branche sur quel stocko ??
Merci !!

vu que c'est un s ça change tout ... pour un s,c'est
ln4 en 0
lr4 en 1
libre en 2
lm8 en 3
la8 en 4

Eric

C'est a dire ? ca c'est un positionnement de cartes ? désolé je suis vraiement nul en Matra --'
ln4 en 0
lr4 en 1
libre en 2
lm8 en 3
la8 en 4
Car je veut faire le Reset car je n'arrive pas a me connecter dans l'interface Installateur avec les mots de passe donne ou insta pour pouvoir configurer la musique d'attente ...
Je voudrais savoir comment et ou me brancher sur la OCT2 pour faire le reset.
Merci !
Marc Zirnheld
kimbel11 a écrit :

Une petite réponse svp pour "comment faire le reset a froid de l'autocom ?"

J'imagine qu'en débranchant/rebranchant la petite pile de sauvegarde de
la mémoire, ça fera un gros reset.
1 2