Config mémoire

Le
DavidLB
Bonjour,

Je souhaiterais savoir à quoi correspond 2T dans les infos
constructeurs 5-5-5-12-2T pour pouvoir le configurer dans les bios?

Mémoire Corsair TWIN2X2048-6400
BIOS AMI

DavidLB
Fabrice [MVP]
Le #12204
"DavidLB" message de news:

[...]

Le BIOS des PC détecte AUTOMATIQUEMENT les BON réglages pour la RAM grâce à
un composant appelé SPD présent sur vos barrettes de RAM.
2T est un cycle.

--
Fabrice
Microsoft MVP

DavidLB
Le #12202
'Fabrice [MVP Wrote:
;501837']"DavidLB" dans le
[...]

'Fabrice - Lightwave 3D - Informatique -' (http://www.fab3d.fr.st)
Faq Windows XP :
'FAQ Windows XP des utilisateurs des forums'
(http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm)

Merci pour cette réponse, mais lorsque je mets SPD dans "DRAM Timing
Control" et que je vérifie avec everest, il règle à 5-5-5-18 alors qu'en
réglant sur 5-5-5-12 le systeme est stable.

le 2T correspond à "Command Rate" (le service client Corsair m'en a
informé) et souhaitais savoir si cela correspondrait à un des paramètres
suivants:
Performances mémoire:
CAS Latency (CL) 5T
RAS To CAS Delay (tRCD) 5T
RAS Precharge (tRP) 5T
RAS Active Time (tRAS) 12T
Row Refresh Cycle Time (tRFC) 54T
RAS To RAS Delay (tRRD) 3T
Write Recovery Time (tWR) 14T
Read To Write Delay (tRTW) 8T
Write To Read Delay (tWTR) 7T
Refresh Period (tREF) 3120T

DavidLB

Fabrice [MVP]
Le #12201
[...]

Faites plutôt confiance à ce programme :
http://www.cpuid.com/download/cpu-z-141.zip

--
Fabrice
Microsoft MVP

DavidLB
Le #12200
[...]

Merci, pour le programme, "Command Rate" est bien à 2T.

Encore merci

--
DavidLB