Config messagerie free

4 réponses
François
Quelqu'un sait-il le nom du serveur de courrier entrant de la messagerie
free.fr ?

j'ai essayé pop3, mail etc mais rien ne marche...

4 réponses

Patrick D
On Sat, 8 Nov 2003 21:06:32 +0100, François wrote:

Quelqu'un sait-il le nom du serveur de courrier entrant de la messagerie
free.fr ?

j'ai essayé pop3, mail etc mais rien ne marche...

un serveur pop, on l'appelle souvent pop ...
et tu as avoir tous ces renseignements sur les courriers que tu as reçus

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

François
un serveur pop, on l'appelle souvent pop ...

c'est bien ca, en effet, mais on me demande mon mot de passe qui nest pas
reconnu alors qu'il est bon (j'envoie des courriers sans pb...)

Ernie Cozen
"François" :

Quelqu'un sait-il le nom du serveur de courrier entrant de la
messagerie free.fr ?

pop.free.fr ?

--
Pozdrawiam.

jbg34
Oui c'est en entier pop.free.fr
"François" a écrit dans le message de news:
3fad4cc9$0$27575$
Quelqu'un sait-il le nom du serveur de courrier entrant de la
messagerie

free.fr ?

j'ai essayé pop3, mail etc mais rien ne marche...