config minimale pour IPhoto?

2 réponses
Wakanafu
Bonjour,

Quelle est la config minimale pour pouvoir utiliser iPhoto?

Est il compatible 9.22?

Merci pour vos réponses

Wakanafu

2 réponses

benoistf
Wakanafu wrote:

Bonjour,

Quelle est la config minimale pour pouvoir utiliser iPhoto?
Il doit être possible de faire tourner les premières versions d'iPhoto

sur Mac OS X 10.1.x. Mais pour les versions plus récentes, il te faut
Jaguar.
A noter que c'est une application un peu "lourde" (quoique la dernière
version a paraît-il fait des progrès), donc pas mal de RAM et une
machine un peu puissante sont les bienvenues. Perso, j'utilise iPhoto
sur un iMac G3 600 MHz, et c'est pas super réactif. Mais ça reste
utilisable.

Tu trouveras pas mal d'infos sur le site d'Apple :
<http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/index.html>
ainsi que dans la partie "Support".

Est il compatible 9.22?
Non.

--
Benoist

Wakanafu
Benoist Felsenheld wrote:
Wakanafu wrote:

Bonjour,

Quelle est la config minimale pour pouvoir utiliser iPhoto?

Il doit être possible de faire tourner les premières versions d'iPhoto
sur Mac OS X 10.1.x. Mais pour les versions plus récentes, il te faut
Jaguar.
A noter que c'est une application un peu "lourde" (quoique la dernière
version a paraît-il fait des progrès), donc pas mal de RAM et une
machine un peu puissante sont les bienvenues. Perso, j'utilise iPhoto
sur un iMac G3 600 MHz, et c'est pas super réactif. Mais ça reste
utilisable.

Tu trouveras pas mal d'infos sur le site d'Apple :
<http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/index.html>
ainsi que dans la partie "Support".

Est il compatible 9.22?

Non.

Merci pour les infos.

Bonne journée

Wakanafu