Config.Msi

4 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

A la racine du "C", j'ai un dossier "Config.Msi" avec plusieurs
fichiers *rbf*, à l'intérieur, datant de 2007 et début 2008. De quoi
s'agit-il et puis-je les supprimer sans risque ?

Merci pour vos réponses.

--
Amicalement
GREENHORN

4 réponses

Herser
GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

A la racine du "C", j'ai un dossier "Config.Msi" avec plusieurs
fichiers *rbf*, à l'intérieur, datant de 2007 et début 2008. De quoi
s'agit-il et puis-je les supprimer sans risque ?

Merci pour vos réponses.

Salut "Pied Tendre"
Ce dossier est créé lors d'installation de logiciel.
Les fichiers "rbf" (pour roll back files) permettent au logiciel de revenir
en arrière, si tu annules l'installation en cours, ou si elle ne peut
aboutir.
En principe ces fichiers temporaires sont supprimés, si l'instalaltion
arrive à terme.
Par contre le dossier est conservé
Tu ne risques rien à supprimer ces rbf ,si tu n'as aucune installation en
cours.
Herser
GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

A la racine du "C", j'ai un dossier "Config.Msi" avec plusieurs
fichiers *rbf*, à l'intérieur, datant de 2007 et début 2008. De quoi
s'agit-il et puis-je les supprimer sans risque ?

Merci pour vos réponses.

Salut "Pied Tendre"
Ce dossier est créé lors d'installation de logiciel.
Les fichiers "rbf" (pour roll back files) permettent au logiciel de revenir
en arrière, si tu annules l'installation en cours, ou si elle ne peut
aboutir.
En principe ces fichiers temporaires sont supprimés, si l'instalaltion
arrive à terme.
Par contre le dossier est conservé
Tu ne risques rien à supprimer ces rbf ,si tu n'as aucune installation en
cours.
Herser
GREENHORN
Herser a utilisé son clavier pour écrire :

Salut "Pied Tendre"

Tu ne risques rien à supprimer ces rbf ,si tu n'as aucune installation en
cours.
Herser

Bonjour *Herser*

Merci pour ta réponse. Non, rien en cours. Donc, je vais les supprimer
en les gardant 1 ou 2 jours dans la corbeille.

--
Amicalement
GREENHORN
Herser a utilisé son clavier pour écrire :

Salut "Pied Tendre"

Tu ne risques rien à supprimer ces rbf ,si tu n'as aucune installation en
cours.
Herser

Bonjour *Herser*

Merci pour ta réponse. Non, rien en cours. Donc, je vais les supprimer
en les gardant 1 ou 2 jours dans la corbeille.

--
Amicalement
GREENHORN