* Config.Msi et mise à jour Microsoft .NET Framework *

Daniel92
Bonjour à Tou(te)s,

J'ai retrouvé à la racine de mon disque Système (C: chez moi)
un dossier/répertoire caché 'Config.Msi' (vraiment) vide,
créé le dimanche 12 septembre 2004, 04:14:59.
Après vérification, il a été créé par la double mise à jour
que j'ai été faire sur Windows Update:

( extrait des journaux d'événements)
04:14:56 Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé
au service Windows Installer.
04:15:58 Produit : Microsoft .NET Framework (French)
-- La configuration s'est terminée correctement.
04:16:04 Installation réussie : Windows a correctement
installé la mise à jour suivante : Microsoft .NET Framework
1.0 Service Pack 3, version française.
04:18:05 Installation réussie : Windows a correctement
installé la mise à jour suivante : Microsoft .NET Framework
1.1 Service Pack 1.
04:18:29 Le service Windows Installer est entré dans l'état : arrêté.

** Outre le fait que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi
il installe le Pack 3 avant le Pack 1... Je cherche à savoir si
c'est un dossier de fonctionnement ou une chute d'installation?

J'ai trouvé côté US, un certain nombre d'interprétation le liant
à Office ?, très peu avec Windows XP. Par curiosité, un Fil qui
ne concerne pas directement ma question, mais qui contient des
interventions de Doug Knox, avec des références données par lui.
http://groups.google.fr/groups?threadm=evz19G53DHA.3656%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl

Cordialement,
Daniel.

Daniel92