Config onduleur UNITEK et NUT

1 réponse
Emmanuel Bernat
Bonjour,

Je tente de configurer NUT (http://www.networkupstools.org/) pour utiliser
un onduleur UNITEK Alpha 650 ipF sur une Sarge.
Je ne sais pas trop quel driver utiliser (la seule référence à UNITEK dans
la doc de NUT est pour le 500 qui est un onduleur série alors que le mien
est USB).
Quelqu'un aurait-il déjà fait ce genre de chose et pourrait me renseigner ?

Merci

----
Emmanuel

1 réponse

Christophe PEREZ
Le Thu, 15 Dec 2005 19:26:45 +0100, Emmanuel Bernat a écrit:

Bonjour,

Je tente de configurer NUT (http://www.networkupstools.org/) pour utiliser
un onduleur UNITEK Alpha 650 ipF sur une Sarge.
Je ne sais pas trop quel driver utiliser (la seule référence à UNITEK dans
la doc de NUT est pour le 500 qui est un onduleur série alors que le mien
est USB).
Quelqu'un aurait-il déjà fait ce genre de chose et pourrait me renseigner ?

Je ne saurai te conseiller de driver.
La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il m'est arrivé une fois de
trouver le bon, en les passant tous en revue, et en regardant avec les
outils de NUT, pour lequel mon onduleur répondait de façon correcte (à
mes yeux).
Je sais, c'est très empirique, mais pour moi, ça a fonctionné.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !