Config. des options des imp

Le
RS
Bonjour,

Comment configurer (en ligne de commande) les options d'impressions d'une
imprimante, notamment l'alimentation papier qui doit etre en "feuille en
feuille" et pas en "selection automatique".

J'ai trouvé de bonnes infos ici mais rien en ce qui concerne la config des
options.
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc755334.aspx

Car lorsque les imprimantes clientes sont mappées dans la session TS2003,
elles basculent en "selection auto" (alors que l'imprimante du pc client est
bien en feuille a feuille)

Cordialement
RS
Le #18597031
C'est bon !

j'ai trouvé tout seul ! comme un grand ! lol

il faut exporter la clé de registre ci dessous qui contient la config de
l'imprimante :

HKEY_CURRENT_USERPrintersDevModePerUser

donc il suffit de faire un .REG qui se lance dans le démarrage de
l'utilisateur. ;)
et l'imprimante retrouve la config que vous souhaitez !

testé et approuvé !