config "par défaut" impossible à anuler!!

eric
bonjour,
J'ai param=E9tr=E9 outlook express comme serveur de messagerie=20
et de news par d=E9faut or je ne peux plus l'annuler (alors=20
que j'utilise outlook sur la meme machine au bureau.
Les boutons sont gris=E9s: comment faire!
merci

Paskal [MVP]
Bonjour eric

: J'ai paramétré outlook express comme serveur de messagerie
: et de news par défaut or je ne peux plus l'annuler (alors
: que j'utilise outlook sur la meme machine au bureau.
: Les boutons sont grisés: comment faire!

Je n'ai pas trop compris ta question / ton problème...

Outlook Express est un client, pas un serveur.

Que veux tu annuler, et de quels boutons parles-tu ?

Es-tu sur que ta question ne s'adresse aps au groupe de Outlook (office ?).

Outlook Office ne sait pas lire les news, il passe obligatoirement par
Outlook Express pour lire les news.

--
@+
Paskal (MVP)