config par tftp

Le
cc
salut

Je dois configurer des nortel 5520 avec vlan et tout et tout

Pour aller plus vite:
- j'upload la config d'un Nortel 5520 deja configurer sur mon poste en
tftp
- je configure l'ip du nouveau nortel (differente de celle du nortel
deja configuré)
- je le branche sur mon reseau
- et quand je download la config j'ai : data rejected

pourquoi ?

--

merci
a+
[...]

Bonjour

N'importe qui peut charger une config sur un Nortel sans précaution
particulière (du genre identification ,
switch à déplacer , ...) ?

--
JB

cc
Le #6916731
JB a exprimé avec précision :
[...]

En sortie d'usine ou en console on peut.
Ensuite cela depend de la config

--

merci
a+