config pour demmarer du cd-rom

1 réponse
andsun44
"configurer votre ordinateur afin qu'il démarre à partir du lecteur de CD-ROM
ou de DVD-ROM

1 réponse

hugguy
Bonsoir

Déjà il faut que votre PC posséde un lecteur de CD/DVD ;)

Ensuite il faut faire un tour dans le setup du bios. Sur les machine récent
c'est souvent la touche SUPPR qu'il faut utilisé (Assez rapidement car le
délai est de plus en, plus court, les PCs étant de plus en plus rapide) .
Ensuite avec un peu de chance votre setup est en français et dans ce cas en
vous prommenant dans les menu (Amorce) vous trouverez. Certain Setup sont un
peu casse pied, mais vous finirez par trouvez

Sinon vous tombez sur un setup en Anglais (Majoritaire) et vous vous
promenez dans les menus pour tomber sur le boot. Vous positionnez votre
lecteur de CD/DVD en premier de liste, puis sauvegardez, souvent la touche
F10.

Et le tour est joué...

Bon courage

Hugguy
"andsun44" a écrit dans le message de
news:
"configurer votre ordinateur afin qu'il démarre à partir du lecteur de
CD-ROM
ou de DVD-ROM