config de procmailrc pour empecher de recevoir une adresse email

Le
petit fabien
--_3df42f18-de0e-40f1-8950-24f14f229931_

je n'arrive pas à configurer correctement mon .procmailrc pour empecher d=
e recevoir sur mon site
le message d'une une adresse email en particulier (par exemple nom_prenom@y=
ahoo.com) dans ma mailbox et la mettre dans la boite spam.

voici ce que j'ai essayé :

:0* ^From: nom_prenom@yahoo.com$MAILDIR/spam
Mais en faisant un test, c'est à dire d'envoyer un mail à prenom@monsit=
e.com à partir de nom_prenom@yahoo.com, je reçois un failure notice dan=
s ma boite yahoo avec ceci d'écrit:
Remote host said: 554 5.7.1 <prenom@monsite.com>: Relay access
denied
Si quelqu'un avait une idée, ça serait sympa.

Merci d'avance.

Le blog Messenger de Michel, candidat de la Nouvelle Star : analyse, news, =
coulisses… A découvrir !
http://michel-nouvelle-star2007.spaces.live.com/=

--_3df42f18-de0e-40f1-8950-24f14f229931_

<head>
{
margin:0px;
padding:0px
}
body
{
FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY:Tahoma
}
</head>
Bonjour,<BR>
&nbsp;<BR>
&nbsp;<BR>
je n'arrive pas à configurer correctement mon .procmailrc pour empecher d=
e recevoir sur mon site<BR>
le message d'une une adresse email en particulier (par exemple&nbsp;<A href=
="mailto:nom_prenom@yahoo.com">nom_prenom@yahoo.com</A>)&nbsp;dans ma mai=
lbox et la mettre dans la boite spam.<BR>
&nbsp;<BR>
voici ce que j'ai essayé :<BR>
&nbsp;<BR>
:0<BR>* ^From: <A href="mailto:nom_prenom@yahoo.com">nom_prenom@yahoo.c=
om</A><BR>$MAILDIR/spam<BR><BR>
Mais en faisant un test, c'est à dire d'envoyer un mail à <A href="ma=
ilto:prenom@monsite.com">prenom@monsite.com</A> à partir de <A href="ma=
ilto:nom_prenom@yahoo.com">nom_prenom@yahoo.com</A>, je reçois un failure=
notice dans ma boite yahoo avec ceci d'écrit:<BR>
&nbsp;<BR><PRE><TT>Remote host said: 554 5.7.1 &lt;prenom<U><FONT color=#=
0000ff>@monsite.com</FONT></U>&gt;: Relay access
denied</TT></PRE>
Si quelqu'un avait une idée, ça serait sympa.<BR>
&nbsp;<BR>
Merci d'avance.<BR>
&nbsp;<BR>
&nbsp;<BR>
&nbsp;<BR>
&nbsp;<BR><br /><hr />Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte W=
indows Live Hotmail et importez tous vos contacts Outlook en quelques clics=
! <a href='http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp' target='_new=
'>Windows Live Hotmail</a></body>

--_3df42f18-de0e-40f1-8950-24f14f229931_--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9774961
petit fabien wrote:
Bonjour,

je n'arrive pas à configurer correctement mon .procmailrc pour empech er
de recevoir sur mon site
le message d'une une adresse email en particulier (par
exemple mailbox et la mettre dans la boite spam.

voici ce que j'ai essayé :

:0
* ^From: $MAILDIR/spam

je suis en IMAP, et, pour moi, il ne faut pas mettre le préfixe de BAL:
:0:
* 1^0 ^Return-Path:.*<>
.SPAMS_VIRII/

Et dans mes souvenirs, le slash final est important
--
<Diziet> Fuck, I can't compile the damn thing and I wrote it !
mouss
Jean-Yves F. Barbier wrote:
petit fabien wrote:
Bonjour,

[...]

* ^From: $MAILDIR/spam

[...]

important pour utiliser maildir. s'il utilise mbox, faut pas de slash.

mais a priori, le mail n'arrive même pas à procmail, puisqu'il a "relay
access denied". c'est donc son MTA (postfix?) qui est mal configuré (ou
trop bien configuré:). en hiver, je fais medium, mais la, malgré la
pluie qu'on a eu hier, j'arrive pas. avec la config et les logs, je suis
sur que ça devrait s'arranger.