Config reseau wifi avec DHCP

era
Bonjour,
J'ai une clé USB2 wifi netgear WG111v2 installée sur un
deuxième PC.
Le premier PC est sur swicth et freebox, routeur et wifi activés.
Sur le 2ème PC j'ai configuré la connexion réseau sans fil avec:
192.168.0.18
255.255.255.255
192.168.0.254
et les DNS
212.27.32.176
212.27.32.177
Tout fonctionne trés bien, réseau et accès internet.
Mais je voudrais le configurer avec DHCP.
J'ai essayé mais pas de reseau ni d' internet.
Pour une Livebox quels sont les paramètres dns et passerelle ?
Merci.

glav
[...]

essayez 255.255.255.0 comme masque de sous-réseau

[...]

bonne config
a+
glav

era

[...]