config routeur pour acces cablé

1 réponse
Philippe
bonjour,
je voudrais mettre un routeur cisco soho pour ma connexion internet via nc
numericable.
Par contre la conf est comment par rapport à une conf adsl classique genre
wanadoo ou autre?

Merci pour l'aide.

1 réponse

Pitch
"Philippe" a écrit dans le message de news:
ciorhg$als$
bonjour,
je voudrais mettre un routeur cisco soho pour ma connexion internet via nc
numericable.
Par contre la conf est comment par rapport à une conf adsl classique genre
wanadoo ou autre?

Dans la cnx NC, l'obtention de l'adresse ip est assurée par dhcp. Il suffit
de configurer ton routeur afin qu'il obtienne son ip côté WAN en utilisant
dhcp - les trames sont relayées par le modem câble.

Merci pour l'aide.

Pas 2 koi.