Config Routeur Speedtouch 609

Le
Phil
Bonsoir,

Je cherche comment modifier la config de mon routeur ADSL Speedtouch
609 pour qu'il fonctionne comme un modem ADSL unique en transparence
vers un des ports ethernet, les autres étant inutilisés voir invalidés.

Merci de m'aider

Phil
Jambedours
Le #2839041
Phil @yahoo.com:

[...]

Essaie de voir si tu ne peux pas trouver ton bonheur ici
http://www.thomsontelecompartner.com/getfile.php?id66

fmk13
Le #2841981
"Phil" news:
[...]

http://www.forpage.com/forum/

la bible du speedtouch ;)

Phil
Le #2841781
[...]

Bonjour,

merci pour vos réponses, j'y vais de ce pas

Phil