Config d'un Samsung 206BW

Le
Kpeme_1
Bonjour,

Si quelqu'un parmi vous possède ce moniteur "Samsung 206BW", peut il
m'indiquer comment configurer la touche "Auto" ?

Merci

Philippe
Questions / Réponses high-tech
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #10628
Salut Kpeme_1,
tu nous disais :
Bonjour,

Si quelqu'un parmi vous possède ce moniteur "Samsung 206BW", peut il
m'indiquer comment configurer la touche "Auto" ?

Elle ne se configure pas, elle sert à centrer l'image sur la dalle et à configurer
automatiquement la luminosité/contraste.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Kpeme_1

Ca, oui, je sais : le problème est qu'à chaque fois que j'ai besoin de
l'utiliser un message s'affiche indiquant "Auto Adjustment not available"

Philippe

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Le #9566
Salut Kpeme_1,
tu nous disais :
Bonjour,

Ca, oui, je sais : le problème est qu'à chaque fois que j'ai besoin de
l'utiliser un message s'affiche indiquant "Auto Adjustment not
available" ....

Tu passes en DVI ? si oui, c'est normal.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )