config sylpheed

Le
alainL
Bonsoir,
J'ai installé sylpheed et configuré deux boites aux lettres. Peut-on
changer leur nom ? ('Boite aux lettres (MH)' ne m'inspire pas trop )
Et comment faire pour qu'au lancement sylpheed récupère les mails de
toutes les boîtes ?
merci
--
AlainL

http://autourdalos.fr
didier gaumet
Le #22652841
Le Wed, 06 Oct 2010 20:08:07 +0200,
alainL
Bonsoir,
J'ai installé sylpheed et configuré deux boites aux lettres. Peut-on
changer leur nom ? ('Boite aux lettres (MH)' ne m'inspire pas trop )

Barre de menu: Configuration -> Edition des comptes
sélectionner le compte à modifier, cliquer sur modifier
dans l'onglet général, changer le nom et valider

Et comment faire pour qu'au lancement sylpheed récupère les mails de
toutes les boîtes ?

Dans le panel d'édition des comptes (voir plus haut), la colonne G des
comptes souhaités doit être cochée

Barre de menu: Configuration -> Préférences générales
Dans l'onglet Réception, la case "Relever le courrier au démarrage" doit
être cochée