Config toolbar

Le
Luxpopuli Open source
--00163630f06fe10f7b04987dbe16

Bonsoir,

Depuis que je suis passé de unstable à Testing je ne retrouve plus rien=

Sous KDE, comment je fais à présent pour télécharger des thèmes d=
e bureau ?

Sous unstable dans les paramètres du bureau je pouvais télécharger le=
thèmes. A présent cette option n'apparait pas.

Merci d'avance,

--00163630f06fe10f7b04987dbe16

Bonsoir,<br><br>Depuis que je suis passé de unstable à Testing je ne re=
trouve plus rien<br><br>Sous KDE, comment je fais à présent pour t=
élécharger des thèmes de bureau ?<br><br>Sous unstable dans les param=
ètres du bureau je pouvais télécharger les thèmes. A présent cett=
e option n&#39;apparait pas.<br>

--00163630f06fe10f7b04987dbe16--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Luxpopuli Open source
Le #22965221
--0016364ed5dec5a5610498821157

J'ai trouvé,

C'est placé dans l'outil de configuration général du système.

Le 28 décembre 2010 20:49, Luxpopuli Open source écrit :

[...]

J&#39;ai trouvé, <br>Merci d&#39;avance,<br>

--0016364ed5dec5a5610498821157--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS