Config Wifi avec LiveBox et carte PCI 54 Mbps : Comment ?

GG
Bonjour,

je dispose d'une carte PCI Wifi sur carte mère ASUS P5VD2MX.
Avant j'avais déclaré le WiFi à l'aide d'une sorte de clé USB WiFi
fournie avec la LiveBox.
Puis-je m'en passer afin d'utiliser directement cette carte WiFi
intégré ? Si oui, comment ? Connaissez-vous un site qui explique
la manip ?

Merci
GG

GG
Le Sun, 31 Dec 2006 11:01:48 +0100, GG <> a ecrit:

[...]

Bon, vu le grand engouement pour la chose... Je viens donc de
démarrer la config avec Xp OEM chez le collègue. Le WiFi est
déjà configuré. Le réseau Wanadoo de la live box est visible
mais le niveau est ridiculement bas... Moralité, j'ai remis sa
clé WiFi USB, qui se trouve environ 1.5 mètre plus haut que la
prise WiFi du PC et le signal est au maxi...

Bref, les antennes WiFi au derrière des tours, ce n'est pas
très efficace...