Config wifi mode texte

Baloo
Bonjour;

Portable Fujitsu-Siemens Amilo D
Mandriva 2007
Cartes WiFi : (1) Netgear MA401 (eth3 , pcmcia) + (2) Prism isl3886
(eth1,intégrée)
ADSL : Neuf Box Trio 3D

Pour la (2) je démissionne : rien à faire pour la configurer (Ndiswrapper
...)

La (1) marchait bien sous Mandrake 10.1 ! Pas sous 2007 !!

J'ai essayé de la configurer en mode texte ; apres activation :
# ifconfig eth3 essid XXXXXXX mode managed key xxxx.xxxx. ... xxxx enc open
channel 11
# Error for wireless request "set frequency" (8B04)
Set faild on device eth3 ; device or ressources busy

Puis, énervé, j'arrete le systeme , et - je ne sais si celà a un rapport -
le message pendant l'arret :
-- arret de cpufreqd :

Voilà
Une idée , un conseil ?

Mounir

[...]

On ne se sert pas de iwconfig pour les interfaces wifi ?

Baloo
"Mounir" a écrit dans le message de news:

[...]

Si ; et ça ne donne rien !

eth3 IEEE 802.11b ESSID:"XXX..XX" Nickname:"AMILO"
Mode:Managed Frequency:2.462 GHz Access Point: 00:16:CE:09:70:E6

Bit Rate:11 Mb/s Sensitivity:1/3

Retry min limit:8 RTS thr:off Fragment thr:off

Encryption key:off

Power Management:off

Link Quality„/92 Signal level=-1 dBm Noise level=-143 dBm

Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:27 Rx invalid frag:0

Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0