Config Wifi USB Sagem livebox

1 réponse
kdebarb
Bonjour,

J'ai un Pb de configuration du Wifi sur un PC portable avec un clé USB
Sagem associé à une Livebox Sagem.

Je suis en Lenny/Gnome

lsusb donne ID 079b:0062 Sagem
le driver chargé est le "zb1211rw" avec le firmware version 4725

Après configuration via Network Manager (dhcp, clé WEP)
iwconfig donne bien le SSID du Wifi.

La led clignote... ce qui indique a priori un PB de dialogue avec la
Livebox.

Pour info, cette clé était utilisé avec un PC Widows XP et la Livebox
associée.
J'ai réussis à l'accroché une fois en faisant les manip "à la main" via
iwconfig.
iwconfig eth2 essid SSID key mykey
et après config en IP Statique... et ca marche...

Mais je trouve pas très soft de le faire manuellement.

Merci de votre aide.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Christian Debarbieri
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Test - Pb emission mail sur adresse Orange
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFHq294XfnFyCNJxzYRAsfuAJ9PSooX1rl8BR5uQoFhx5gsPSgS3wCfSxDp
es94hkth6zHUj8csnNhBq6c =//hV
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact