configue d'affichage

cedric
salut et meilleur voeux a tous,
j'ai installe xp pro sur le pc (Packard Bell) d'un amis=20
en formatent le hdd, mais je ne me souvien pas de la=20
procedure pour suprimer la premiere page d'acceuil de=20
chez Packard Bell (avant celle d'XP )?

merci de m'aider

=E0+ cedric

miaoumix
[...]

Avec un formatage, il ne devrais rien rester !!!
Dans ce cas, vous parlez tres certainement de l'ecran
d'accueil du BIOS. Le BIOS a certainement ete "customisé"
par Packard Bell et mise a part une mise a jour du Firmware
je ne vois pas trop ce qu'on pourrais faire.
Je vous suggere de laisser ca tranquil du moment qu'il
n'y a rien d'anormal (erreur au demarrage)
--
Ski & Surf !
http://www.ski-standre.com

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

mais je ne me souvien pas de la procedure pour suprimer la premiere page
d'acceuil de chez Packard Bell (avant celle d'XP )?

Il y a une option dans le bios (Show screen ou quelque chose comme ça,
suivant les bios).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques