Configuration d'adresse Proxy

Le
Hugo
Bonjour !

Dans Exchange 2003, y-a-t-il moyen de configurer, pour certains
utilisateurs, des adresse de courriel "proxy" que Exchange pourrrait
récupérer les messages pour l'utilisateur. Ces comptes de courriel se
retrouvent sur un serveur POP3 dont j'ai aussi la gestion.

J'espère avoir été assez clair !!!

Merci à l'avance !

Hugo
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11257071
Bonsoir,

dans AD, on peut spécifier des adresse supplémentaires de réception sur
chaque utilisateur.

Mais la récupération des messages par POP3 est toujours basée sur un outil
supplémentaire présent uniquement dans SBS.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server