configuration alcatel 4094

tuxtof
bonjour

j'essaye de faire fonctionner un adaptateur 4094CTI sur un alcatel 4400
pour pourvoir beneficier d'un bus S0

j'ai mis cette adaptateur seul sur un port d'une carte UA32 addresse
0-11-1

j'ai defini un adaptateur TA sur la carte 11 pour l'equipement 1 avec
S0 de cocher
j'ai definiun bus S0 sur la carte 11 pour l'equipement 1 proto ETSI

et c'est tout

j'essaye de passer des appels sans r=E9ussite depuis ce S0

comment verifier , que manque t'il, comment je sp=E9cifie les num=E9ro
d'extension qui seront envoyer sur ce bus S0
comment je defini , verifie les potentiels droits d'acces de
l'adapatateur

tout aide sera la bienvenue car je d=E9couvre le PABX Alcatel en m=EAme
temps

Région_Ouest
--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse
"" a écrit dans le message de
[...]

j'essaye de passer des appels sans réussite depuis ce S0

comment verifier , que manque t'il, comment je spécifie les numéro
d'extension qui seront envoyer sur ce bus S0
comment je defini , verifie les potentiels droits d'acces de
l'adapatateur

tout aide sera la bienvenue car je découvre le PABX Alcatel en même
temps

N'y a-t-il pas un bloc d'alim. 50 volts à raccorder sur ta carte pour faire
fonctionner la SO ?