configuration Apache pour DocumentRoot

Le
jerome
Bonjour,
J'ai un problème de configuration de Apache 2.0.48

J'essaie de changer le répertoire par défaut de Apache et de le mettre dans
une partition FAT32 /dos/LinuxWeb/www/html/
Si je modifie le fichier /etc/httpd/conf/commonhttpd.conf et que je mets
DocumentRoot /dos/LinuxWeb/www/html. En ajoutant <Directory
/dos/LinuxWeb/www/html> cela fonctionne.
Mais dans le fichier de config il est écrit en commentaire que le fichier
DocumentRoot de /etc/httpd/conf/commonhttpd.conf ne doit pas etre modifié.
Et qu'il faut modifier /etc/httpd/conf/httpd.conf.
Mais si je fais cela j'ai une erreur 403 Forbidden. You don't have
permission

Donc j'ai plusieurs questions :
- Pourquoi ne pas modifier commonhttpd.con ? (puisque cela fonctionne)
- comment faire fonctionner Apache en modifiant juste httpd.conf ?
- Existe-t-il une hierarchie dans les directives des fichiers .conf ?
(pare exemple est-ce que l'endroit du fichier de config où je mets ma
commande <Directory /dos/linuxWeb/www/html> a de l'importance ?)

Fabien LE LEZ
Le #1895998
On Mon, 27 Aug 2007 15:05:32 +0200, "jerome"
J'ai un problème de configuration de Apache 2.0.48

Dans ce cas, je te conseille d'aller voir sur le forum concerné,
fr.comp.infosystemes.www.serveurs. Apache n'a pas grand-chose à voir
avec Linux ; Linux n'est qu'un des OS capables de le faire tourner,
tout comme Windows.