configuration audio pour mal voyant

2 réponses
odet
Bonjour,
mon mari malvoyant est intérressé par la description audio proposé pour certaines émissions ,possédant un téléviseur BRAVIA KDL-U30xx je ne peux obtenir ce service malgré mon suivi scrupuleux des explications fournies en page31 du manuel qui m'a été remis lors de l'achat de mon téléviseur en espérant de votre part des compléments explicatifs à ce sujet ,je vous remercie par avance madame chauvin odette

2 réponses

cartomi
odet a exprimé avec précision :
Bonjour,
mon mari malvoyant est intérressé par la description audio proposé pour
certaines émissions ,possédant un téléviseur BRAVIA KDL-U30xx je ne peux
obtenir ce service malgré mon suivi scrupuleux des explications fournies en
page31 du manuel qui m'a été remis lors de l'achat de mon téléviseur en
espérant de votre part des compléments explicatifs à ce sujet ,je vous
remercie par avance madame chauvin odette

voyez du coté de l'assistance en ligne sony : il y a peut être la
solution à votre problème :
http://support.sony-europe.com/tv/index.aspx?site=odw_fr_FR&navigationSource=wep
fenec95
Bonsoir,
c'est uniquement diffusé sur la TNT, il me semble.
Quel est votre système de réception?

Pascal
"odet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
mon mari malvoyant est intérressé par la description audio proposé pour
certaines émissions ,possédant un téléviseur BRAVIA KDL-U30xx je ne peux
obtenir ce service malgré mon suivi scrupuleux des explications fournies
en
page31 du manuel qui m'a été remis lors de l'achat de mon téléviseur en
espérant
de votre part des compléments explicatifs à ce sujet ,je vous remercie par
avance madame chauvin odette