configuration automatique sans fil

1 réponse
phc03
Bonjour
XP familial, SP2, Alice, Wifi.
Il y a encore un mois, tout fonctionnait bien. Un jour, la configuration
automatique sans fil ne démarrait plus : fallait la démarrer "manuellement".
Et à chaque démarrage du PC.
Si dans "Dépendances" du service, "Appel de procédure distante (RPC)" est
bien présent dans la liste des services locaux, "NDIS mode utilisateur E/S
protocole" n'y est pas.
Pas de soucis dans "Gestionnaire de périphériques".
Comment faire pour que ma connexion démarre automatiquement comme avant ,
Merci pour tout

1 réponse

bonnay
Bonjour,

Essayez ceci en faisant démarrer, exécuter :
netsh winsock reset catalog
Cela permettra à votre xp de recharger la pile du protocole TCP/IP
Venez dire.

Cordialement