Configuration automatique sans fil

VERT
J'ai installé une livebox orange avec liaison PC par wifi.Pour pouvoir
accéder a détection reseau sans fil je suis obligé préalablement de mettre en
marche le configuration automatique sans fil situé dans le dossier service de
Outil d'administration du panneau de config.Ce paramètre s'annule lorsque
j'eteind mon ordinateur
Y a til un moyen pour que ce service reste activé lors d'un redémarrage
--
e vert

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans Exécuter, tapez services.msc .
Trouvez ensuite la ligne "Configuration automatique sans fil".
Double-cliquez dessus et mettez-le en "Automatique".

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
jean declercq
VERT a écrit le 20/11/2006 dans
:

Y a til un moyen pour que ce service reste activé lors d'un redémarrage

Bonjour

Il faut vérifier que le service en question est bien en mode de
démarrage automatique.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé