Configuration avec outlook 2007 et groupes de discution

Comment configurer outlook 2007,

Pour publier sur les groupes de discution comme celui ci via news.free.fr ?

J'ai deja un compte email free avec nom utilisateur et login

Par avance merci

_

Tof
In article <4656cb6e$0$4200$, <_> says...
Bonjour,

[...]

Outlook n'est pas un lecteur de news. Il n'est pas prévu comme tel.

Vous pouvez cependant acheter des plug-ins qui rajouteront cette
fonctionnalités à Outlook, mais [AVIS PERSONNEL ON] ces plugs-ins ne
remplaceront jamais un bon lecteur de new indépendant, dont certains
sont extrêmement performant ET gratuits [AVIS PERSONNEL OFF]
--
Cordialement,
Tof

Salut "Tof"

Outlook n'est pas un lecteur de news. Il n'est pas prévu comme tel.

Fais "propriete" sur mon message et tu verras ceci :

Ainsi je corresponds avec toi depuis un outlook de version inferieur à celle
de 2007

_

Tof
In article <465720ec$0$14986$, <_> says...
Salut "Tof"

Outlook n'est pas un lecteur de news. Il n'est pas prévu comme tel.

Fais "propriete" sur mon message et tu verras ceci :

C'est vrai.

Ainsi je corresponds avec toi depuis un outlook de version inferieur à celle
de 2007

C'est faux...:)

_

Attention :

OUTLOOK est (pour faire simple) un agenda et gestionnaire de messagerie.

OUTLOOK EXPRESS est UNIQUEMENT un gestionnaire de messagerie et un
lecteur de news.

OUTLOOK et OUTLOOK EXPRESS NE SONT PAS les mêmes programmes !
--
Cordialement,
Tof