Configuration avec outlook 2007 et groupes de discution

5 réponses
Bonjour,

Comment configurer outlook 2007,

Pour publier sur les groupes de discution comme celui ci via news.free.fr ?

J'ai deja un compte email free avec nom utilisateur et login

Par avance merci

_

5 réponses

Tof
In article <4656cb6e$0$4200$, <_> says...
Bonjour,

Comment configurer outlook 2007,

Pour publier sur les groupes de discution comme celui ci via news.free.fr ?

J'ai deja un compte email free avec nom utilisateur et login

Par avance merci

_

Outlook n'est pas un lecteur de news. Il n'est pas prévu comme tel.

Vous pouvez cependant acheter des plug-ins qui rajouteront cette
fonctionnalités à Outlook, mais [AVIS PERSONNEL ON] ces plugs-ins ne
remplaceront jamais un bon lecteur de new indépendant, dont certains
sont extrêmement performant ET gratuits [AVIS PERSONNEL OFF]
--
Cordialement,
Tof

Idoine
Bonjour !
Perso comme lecteur de News j'utilise tout simplement Windows Mail !

<_> a écrit dans le message de news:4656cb6e$0$4200$
Bonjour,

Comment configurer outlook 2007,

Pour publier sur les groupes de discution comme celui ci via news.free.fr
?

J'ai deja un compte email free avec nom utilisateur et login

Par avance merci

_

Salut "Tof"

Outlook n'est pas un lecteur de news. Il n'est pas prévu comme tel.

Fais "propriete" sur mon message et tu verras ceci :
"X-Newsreader: Microsoft Outlook Express"

Ainsi je corresponds avec toi depuis un outlook de version inferieur à celle
de 2007

_

Idoine
Serais-tu en train de confondre Microsoft Outlook et Outlook Express ?

<_> a écrit dans le message de
news:465720ec$0$14986$
Salut "Tof"

Outlook n'est pas un lecteur de news. Il n'est pas prévu comme tel.

Fais "propriete" sur mon message et tu verras ceci :
"X-Newsreader: Microsoft Outlook Express"

Ainsi je corresponds avec toi depuis un outlook de version inferieur à
celle de 2007

_

Tof
In article <465720ec$0$14986$, <_> says...
Salut "Tof"

Outlook n'est pas un lecteur de news. Il n'est pas prévu comme tel.

Fais "propriete" sur mon message et tu verras ceci :
"X-Newsreader: Microsoft Outlook Express"

C'est vrai.

Ainsi je corresponds avec toi depuis un outlook de version inferieur à celle
de 2007

C'est faux...:)

_

Attention :

OUTLOOK est (pour faire simple) un agenda et gestionnaire de messagerie.

OUTLOOK EXPRESS est UNIQUEMENT un gestionnaire de messagerie et un
lecteur de news.

OUTLOOK et OUTLOOK EXPRESS NE SONT PAS les mêmes programmes !
--
Cordialement,
Tof