Configuration bi-processeur

David Sirour
Bonjour,
j'ai install=E9 un second processeur sur un serveur Compaq=20
Proliant, mais il n'est pas pris en compte par Windows=20
2000. J'ai entendu dire qu'il fallait installer un service=20
pack ou une dll permettant la prise en compte de ce 2=E8me=20
processeur. Qu'en est-t-il ?
Par avance merci de votre aide.
Cordialement
David Sirour

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

il faut aller dans le gestionnaire de périphérique pour modifier la HAL
(hal.dll)

dans le gestionnaire, tu déroule jusqu'à "ordinateur"
ensuite tu vas dans les propriétés de qui y est affiché pour modifier le
fichier hal.dll (normalement, tu as reçu une disquette avec ton proc pour
effectuer cette modif)

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
"David Sirour" a écrit dans le message
de news:0a8c01c3b8de$206a8c50$
Bonjour,
j'ai installé un second processeur sur un serveur Compaq
Proliant, mais il n'est pas pris en compte par Windows
2000. J'ai entendu dire qu'il fallait installer un service
pack ou une dll permettant la prise en compte de ce 2ème
processeur. Qu'en est-t-il ?
Par avance merci de votre aide.
Cordialement
David Sirour
GG [MVP]
[...]

http://support.microsoft.com/?kbid)9340

attention je tiens a signaler que si vous rajouter sauvagement
un deuxieme processeur, il y a des produits avec lequel vous
n'êtes plus en règle du coté des licences, renseignez-vous
aussi, comme ISA serveur et aussi SQL Server et peut-être
d'autre que je ne connais pas.
--
Cordialement.
GG. [MVP]