Configuration Carte reseau

Mnfil
Bonjour,

voil=E0 mon probl=E8me :

Soit un PC A avec deux cartes reseaux :
1 vers le reseau d'entreprise
1 reli=E9e en c=E2ble crois=E9e vers le PC B

Le PC B n'est pas d=E9marr=E9, j'acc=E8de aux ressources du r=E9seau, je
navigue sur le net (via routeur) etc ...

Je d=E9marre le PC B : connexion possible avec ce PC uniquement. Plus
d'acc=E8s au r=E9seau d'entreprise, plus de navigation sur le Net. Si je
d=E9sactive la carte r=E9seau vers le PC B toute connexion redevient
possible.

Je suis sur XP pro, dans les options avanc=E9es des connexions r=E9seaux
j'ai bien activ=E9 ma carte vers le r=E9seau d'entreprise en premier mais
rien n'y fait : la carte disposant du c=E2ble crois=E9e prend
syst=E9matiquement le dessus !

Y-a-t-il une autre option =E0 configurer ?

Merci par avance

Pat'

Mnfil
Pb Résolu : sur la carte vers le câble croisée la carte était elle
même sa propre passerelle.

Pat'.