Configuration clavier : quand je tape le trait d'union, j'ai le signe = .

JPR10500
Belgique - 16 juillet 2009 - 22h00 (GMT+2)

Bonsoir,

Quand je tape le trait d'union, j'ai le signe =3D .

Dans Panneau de Configuration, options r=E9gionales et linguistiques,
dans les onglets
a) Options r=E9gionales
c) Options avanc=E9es,
j'ai s=E9lectionn=E9 deux fois : Langue: Fran=E7ais Belgique.
Que dois je faire pour avoir le clavier normal ?
Je vous remercie de votre r=E9ponse !

Cordialement,

Jean PIERRE

Didier [MVP]
"JPR10500" a écrit dans le message de news:

Belgique - 16 juillet 2009 - 22h00 (GMT+2)

Bonsoir,

Quand je tape le trait d'union, j'ai le signe = .

Dans Panneau de Configuration, options régionales et linguistiques,
dans les onglets
a) Options régionales
c) Options avancées,
j'ai sélectionné deux fois : Langue: Français Belgique.
Que dois je faire pour avoir le clavier normal ?
Je vous remercie de votre réponse !

Cordialement,

Jean PIERRE,

Bonjour
Il est comment votre clavier QUERTZ QUERTY AZERTY ?
Didier.
JPR10500
BELGIQUE - 17 juillet 2009 - 17h45

Bonjour Didier,

C'est un clavier AZERTY !
Merci de votre aide !
Cordialement,
Jean-PIERRE.

Didier [MVP] a écrit :
"JPR10500" a �crit dans le message de news:

Belgique - 16 juillet 2009 - 22h00 (GMT+2)

Bonsoir,

Quand je tape le trait d'union, j'ai le signe = .

Dans Panneau de Configuration, options r�gionales et linguistique s,
dans les onglets
a) Options r�gionales
c) Options avanc�es,
j'ai s�lectionn� deux fois : Langue: Fran�ais Be lgique.
Que dois je faire pour avoir le clavier normal ?
Je vous remercie de votre r�ponse !

Cordialement,

Jean PIERRE,

Bonjour
Il est comment votre clavier QUERTZ QUERTY AZERTY ?
Didier.

Jean-Jacques [JJP]

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Bonjour,

Sur quelle touche est le signe
le - > alt45

le = > alt 61

Et chez toi ça donne quoi ?

@+
JJP
JPR10500
On 18 juil, 01:19, serge94 wrote:
JPR10500 a écrit le 16/07/2009 à 22h03 :

> [...]

> c) Options avancées,
>  j'ai sélectionné deux fois : Langue: Français Belgique.
> Que dois je faire pour avoir le clavier normal ?

Bonjour JP

Je suppose que tu es belge, si tu as choisi l'option régionale frança is belge
???

Cependant Ton clavier est belge ou français ??? L'as tu acheté en fra nce ou en
belgique

Pour ceux que cela ferais sourire... he oui les deux claviers sont azerty
cependant les touches "-, =" et d'autre ne sont pas à ma même place . Soit dis en
passant, étant français j'ai un clavier belge car je trouve la dispos ition de
ces touche plus èrgonomique que le clavier français....et je me trouv e perdu sur
un clavier français !!!!!

Donc si tu as un clavier belge tu vas dans "options régionales" , l'ong let
"langue" , tu clique sur "détails" et là tu auras "français - fran çais" ou
"français-belge-point"

Belgique - 18 juillet 2009 - 12h35

Bonjour à tous,

D'abord merci pour vos réponses !

Avec votre aide et après avoir cherché, voici la solution :

Dans Panneau de Configuration : Options Régionales et Linguistiques

dans les onglets :
a) OPTIONS RÉGIONALES
Standards et formats : Français (Belgique)
Emplacement : Belgique
b) LANGUES
Services de texte et langues dÂ’entrée
Détails :
PARAMÈTRES
Langue dÂ’entrée par défaut : Français (Belgique )
Services installés : Français (Belgique)
c) OPTIONS AVANCÉES
Langue pour les programmes non Unicode : Français
(Belgique)
Tables de conversion des pages de codes : 10000 (MAC –
Romain)

Cordialement,

Jean PIERRE.