configuration compte hotmail vers OE6

'jour,
Utilisant W Live Mail, j'ai des problèmes pour répondre ou transférer des
mails, je voudrais savoir comment configurer mon compte hotmail vers OE6.
voici le message d'erreur:
" Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte
: 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'This operation is not permitted
for this type of client.', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 1203, Erreur de socket : 122, Numéro d'erreur : 0x800CCCF7"

merci
Cdlt

Luc
a écrit...

'jour,

Bonjour,

[...]

Les comptes Hotmails ne sont pas (plus) synchronisable avec OE.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Toto
Hello *Luc* ! Tu nous disais dans
Les comptes Hotmails ne sont pas (plus) synchronisable avec OE.

Ne manque t'il pas : " Sauf : " là ?

merci de ta réponse
bonne journée

"Luc" a écrit dans le message de