Configuration compte IMAP

haspmvs
Bonjour,
Mon entreprise a mis en place un protocole IMAP pour sa messagerie. Je
n'arrive pas à relever mes messages sur le serveur de mon travail.
Avez vous des suggestions
--
Jean

Benji
Bonsoir,

Logiquement, si votre boite joue avec l'informatique de réseau, c'est
qu'elle dispose d'un technicien réseau à l'interne .
Faudrait lui demander ce qu'il fout, lol. Si c'est un sous-traitant, il a
une obligation de maintenance...

Maintenat, ma suggestion:

si ce n'est pas l'un des deux cas cités plus haut... changez de boite!

Cordialement,

Benji