Configuration d'un compte imap sous windows mail

Le
haspmvs
Bonjour,
Comment dois je configurer mon compte imap pour récuperer les mails du
serveur de mon entreprise. J'ai essayé avec Thunderbird ça marche au poil.
Avec windows mail impossible de récupérer ou d'envoyer des messages.
Si vous avez une solution à vous.
--
Jean
pher