Configuration d'un compte imap sous windows mail

1 réponse
haspmvs
Bonjour,
Comment dois je configurer mon compte imap pour récuperer les mails du
serveur de mon entreprise. J'ai essayé avec Thunderbird ça marche au poil.
Avec windows mail impossible de récupérer ou d'envoyer des messages.
Si vous avez une solution à vous.
--
Jean

1 réponse

pher
Vérifie si ton serveur demande l'authentification SSL.
pher

"haspmvs" wrote in message
news:
Bonjour,
Comment dois je configurer mon compte imap pour récuperer les mails du
serveur de mon entreprise. J'ai essayé avec Thunderbird ça marche au poil.
Avec windows mail impossible de récupérer ou d'envoyer des messages.
Si vous avez une solution à vous.
--
Jean