Configuration comptes news

Le
m.bedain
Bonjour à tous et bon dimanche que je vous souhaite ensoleillé !

Configuration Win XP Pro SP2 IE6 et OE6

J'ai migré il y a quelques jours de Free vers Orange. Mes comptes
messagerie ont été facilement changés et je pensais que mes news
avaient bien été transférées, puisque je pouvais lire les messages s=
ur
"msnews.microsoft.com" et "news.free.fr" dans OE.

Je viens de déchanter car je lis, mais je ne peux plus publier.

Qu'est-ce que je n'ai pas fait qui bloque l'envoi de mes messages,
juste sur les news ?
Je passe par

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/post?hl=
=fr

C'est pas mal, mais je préfère de loin OutLook Express pour consulter
les news.

Merci de vos réponses

Michel
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6649871
wrote:
[...]

Bonjour,

Vérifie dans les propriétés du compte new, sous l'onglet avancé NNTP =>
119

@+
JJP

Tonio - le Yéti
Le #6650121
nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Pour ce qui est de "news.free.fr" dans OE.

Il faudra que tu modifie ton compte "news.free.fr" pour pouvoir
y accéder comme avant dans OE. Il te faut t'identifier comme
client de Free (puisque tu n'es plus connecté par eux) dans les
paramêtres (avancés) du compte. Sinon, retrouve les mêmes
groupes sur Wanadoo/Orange. Par exemple :
news://news.orange.fr/microsoft.public.fr.windowsxp (pour le
groupe microsoft.public.fr.windowsxp qui était peut-être "repliqué"
sur free. Pour les news de Microsoft, pas de soucis :
ou
restent valides.

Amicalement, Tonio ;-)

Michel.Talon
Le #6655481
Bonsoir,
Il faut configurer le compte news avec ceci pour Microsoft public:
news.Microsoft.com
Pour orange configurer le compte avec ceci:
news.orange.fr
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

[...]

Jacquouille la Fripouille

[...]

Pour 'msnews.microsoft.com' tu devrais pouvoir y émettre des messages.
Mais comme tu n'es plus chez Free, adieu les news de Free, mais bonjour
les NG d'Orange : 'newsorange.fr'.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #6655461
Pour 'msnews.microsoft.com' tu devrais pouvoir y émettre des messages.
Mais comme tu n'es plus chez Free, adieu les news de Free, mais
bonjour les NG d'Orange : 'newsorange.fr'.

Oups, un point oublié :
*news.orange.fr*
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #6655911
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Mais comme tu n'es plus chez Free, adieu les news de Free,

Non !
C'est toujours possible, Free autorise l'accès à son serveur de news via une
connexion tierce mais avec identification (Ouverture de session requise avec
nom de compte et mot de passe toujours valides de l'abonnement résilié qui a
eté transformé automatiquement en abonnement libre et gratuit).

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide