configuration controle parental impossible

Le
Sydney2
Bonjour à tous
Dans la configuration du contrôle parental je ne peux plus modifier les
paramètres. Quand j'essaie j'ai le message
"impossible de modifier les paramètres. Si le problème persiste,
consulter Votre administrateur système."

J'étais bien sûr dans un profil admin.
Je n'ai pas d'idée sur ce sujet.
Sydney
Le #26007032
Le 24/02/2014 08:45, Sydney2 a écrit :
[...]

Solutionné peut-être: Il fallait choisir le controle parental windows
live dans un champ en bas.