configuration controle parental impossible

1 réponse
Sydney2
Bonjour à tous
Dans la configuration du contrôle parental je ne peux plus modifier les
paramètres. Quand j'essaie j'ai le message
"impossible de modifier les paramètres. Si le problème persiste,
consulter Votre administrateur système."

J'étais bien sûr dans un profil admin.
Je n'ai pas d'idée sur ce sujet.

1 réponse

Sydney
Le 24/02/2014 08:45, Sydney2 a écrit :
Bonjour à tous
Dans la configuration du contrôle parental je ne peux plus modifier les
paramètres. Quand j'essaie j'ai le message
"impossible de modifier les paramètres. Si le problème persiste,
consulter Votre administrateur système."

J'étais bien sûr dans un profil admin.
Je n'ai pas d'idée sur ce sujet.

Solutionné peut-être: Il fallait choisir le controle parental windows
live dans un champ en bas.