Configuration d'un compte hotmail sur OUTLOOK 2000

FRED
Je travaille dans un environnement Windows XP et j'ai=20
install=E9 ma version de Outlook contenue dans Office 2000=20
professionnel.
J'utilisais auparavant sur Outlook express et sans=20
difficult=E9 mais j'aimerais pouvoir b=E9n=E9ficier des=20
fonctions calendrier et t=E2ches qui n'existent pas sur=20
outlook express.

Mon probl=E8me est le suivant:
Je n'arrive pas =E0 cr=E9er correctement le compte messagerie=20
hotmail dans Outils/comptes/ajouter
Contrairement aux explications donn=E9es un peu partout le=20
logiciel n'ouvre pas la fen=EAtre HTTP mais me propose=20
uniquement le choix entre POP3 et IMAP.

J'ai essay=E9 beaucoup de choses et notamment l'importation=20
du compte qui fonctionne dans outlook express.

Si quelqu'un pouvait me sortir de ce p=E9trin je lui en=20
serai tr=E8s reconnaissant.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi FRED

Le 21/02/2004 17:36 vous nous disiez ceci :
Mon problème est le suivant:
Je n'arrive pas à créer correctement le compte messagerie
hotmail

Outlook 2000 ne sait pas configurer de compte Hotmail ni MSN. Tu
trouveras néanmois une astuce pour l'utiliser ici
R0170 - Afficher un compte Hotmail avec Outlook 2000
http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0170

Si quelqu'un pouvait me sortir de ce pétrin je lui en
serai très reconnaissant.

JièL / Jean-Louis GOUBERT