Configuration d'une webcam -RH9

2 réponses
myedesk
Bonjour,

J'ai installé ma webcam (TRUST SPACEC@M 150) sur une distrib de linux RH9.
Lorsque j'utilise le browser système elle est bien détectée eu niveau des
périphériques USB.

Comment et que dois-je faire pour que le flux soit automatiquement renvoyé
sur /dev/video0 ou /dev/video1. L'objectif est de pouvoir me servir de cette
cam avec des applis telles que gnome-meeting.

Merci pour votre aide

2 réponses

Laurent
Dans l'article <419b5834$0$31862$,
disait...
J'ai installé ma webcam (TRUST 150) sur une distrib de linux R H9.
Lorsque j'utilise le browser système elle est bien détectée eu nive au des
périphériques USB.

Comment et que dois-je faire pour que le flux soit automatiquement renvoy é
sur /dev/video0 ou /dev/video1. L'objectif est de pouvoir me servir de ce tte
cam avec des applis telles que gnome-meeting.

normalement, ça le fait tout seul...
ça ne le fait pas chez toi ?
donnes-nous ce que te disent les logs...

sans_flotus_spam
myedesk wrote:

Bonjour,

J'ai installé ma webcam (TRUST 150) sur une distrib de
linux RH9. Lorsque j'utilise le browser système elle est bien
détectée eu niveau des périphériques USB.

Comment et que dois-je faire pour que le flux soit automatiquement
renvoyé sur /dev/video0 ou /dev/video1. L'objectif est de pouvoir me
servir de cette cam avec des applis telles que gnome-meeting.

Merci pour votre aide

Trust ignore royalement Linux etles spefs standards !
ça m'étonnerait que tu tires qque chose de ce machin.
Mais, à tout hasard, si tu trouves un truc, ça en intéresserait plus
d'un.
A+