Configuration de la messagerie d'un utilisateur distant

1 réponse
olivierlui
Salut

Comment est il possible de faire suivre les mails interne à l'entreprise
(exchange) à une personne qui travail chez elle s'en passé par OWA ?

Je voudrai qu'elle recoive ce courrier directement via outlook avec son
adresse configurer classiquement (comme dans Outlook express).

Merci

1 réponse

Pierrot Robert
Bonjour,

Crée un contact externe dans AD avec l'adresse smtp de cet utilisateur et
fais suivre les messages de sa boîte exchange vers ce contact.

Pierrot

"olivierlui" a écrit dans le message
de news:
Salut

Comment est il possible de faire suivre les mails interne à l'entreprise
(exchange) à une personne qui travail chez elle s'en passé par OWA ?

Je voudrai qu'elle recoive ce courrier directement via outlook avec son
adresse configurer classiquement (comme dans Outlook express).

Merci