Configuration de la messagerie d'un utilisateur distant

olivierlui
Salut

Comment est il possible de faire suivre les mails interne à l'entreprise
(exchange) à une personne qui travail chez elle s'en passé par OWA ?

Je voudrai qu'elle recoive ce courrier directement via outlook avec son
adresse configurer classiquement (comme dans Outlook express).

Pierrot Robert
Bonjour,

Crée un contact externe dans AD avec l'adresse smtp de cet utilisateur et
fais suivre les messages de sa boîte exchange vers ce contact.

Pierrot

de news:

Merci