Configuration de plusieurs mail box avec Mozilla

Cyclosite
Bonjour à tous,

j'utilise plusieurs mails box différentes, pour des raisons pratiques.
Mon logiciel mail est Mozilla et je pense avoir pas trop aml réussi la
configuration du tri de mes mails. Il me manque en fait juste une
petite chose pour que ce soit parfait.

Il y a certain mails pour lesquels je suis pret à me déplacer vers
l'ordinateur quand je suis occupé à autre chose, pour d'autre non. Est
il possible de configurer des sons différents émis par l'ordi en
fonction de l'adresse de réception ou de l'expéditeur? Pour effectuer
en quelque sorte un tri sonnore et reconnaître de loin les mails
importants potentiellement urgent et les autres.

Merci pour vos conseils

Arnaud

--
Voyages à vélo : http://home.tiscali.be/cyclosite

mymyl

[...]

J'ai une question :
Moi aussi j'ai plusieurs comptes et Mozilla semble me recuperer
les messages du SEUL compte qui est mis en surbrillance et pas
des autres... As tu une idee ? (merci)