configuration dhcp automatique

Le
Franck Delage
Salut à tous,

Je viens de me brancher sur une connexion internet par satellite
(jusqu'à maintenant j'étais en bas débit).

Le modem est branché et j'ai une petite icône qui me dit que je suis
connecté (eth1) au réseau câblé.

Je suis censé, en ouvrant une page web, atterir sur une page
d'identification, mais rien.. Le type au téléphone (société sat2way) me dit de
configurer mon réseau en DHCP automatique

Je suis nul en réseau Help !!!

Je suis sous Etch

Merci de votre aide,

Franck.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Steve
Le #9677931
Le 06-05-2008, à 16:02:24 +0200, Franck Delage () a écrit :

Lignes : 29

Salut à tous,

Salut,

[...]

Dans le fichier /etc/network/interfaces, il faut :

auto eth1
iface eth1 inet dhcp

puis un

/etc/init.d/networking restart

devrait faire l'affaire

[...]

Guy Roussin
Le #9677891
Click droit sur l'icone en question, choisir <Proprietes> puis <Configure r>
Là il faut le mot de passe de l'utilisateur root.
Choisir l'interface eth1 et dans les <Propriétés> choisir [DHCP] ...
valider.

Guy