configuration dns round robin

kurtz_le_pirate
bonjour,

je suis à la recherche d'une doc expliquant comment configurer du round
robin and dns.

j'ai deux serveur : <serveur1.domaine> (@ip1) et <serveur2.domaine>
(@ip2).
je voudrais pouvoir faire des connections à <serveur.domaine> et que le
dns retourne une fois <serveur1.domaine> puis <serveur2.domaine> puis
<serveur1.domaine> puis...

merci de votre aide :)

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

Stephane [MS]
Bonjour,

Cf. http://support.microsoft.com/kb/813965/fr

--
Cdlt
Stéphane

"kurtz_le_pirate" a écrit dans le message de
[...]

FCTurtle
Dur à lire cet article.

Je crois qu'il suffit de créer plusieurs fois le même Hote (A) avec une IP
différente, et à chaque demande pour cet hote là, le DNS répondra en
donnant une des entrées en mode round robin (tourniquet). Normalement la
mise en place est donc très simple.

--
FCTurtle